Inscription newsletter ::
Email :

Chevrolet

Essai Chevrolet Captiva prix - photo - test

Essai Chevrolet Captiva 4x4 Départ le jeudi 3/02/2011 destination l’Autriche pour partager avec vous l’essai du nouveau Chevrolet Captiva 4x4 Test Captiva jour 1 : petit compte rendu La première journée se finit déjà, la prise en main du captiva s’est très bien passée sur les routes montagneuses du Tyrol. Notre premier captiva d’essai était la (...)

Chevrolet Captiva 4x4 essai - photo - prix

Essai Chevrolet Captiva 4x4 Départ le jeudi 3/02/2011 destination l’Autriche pour partager avec vous l’essai du nouveau Chevrolet Captiva 4x4 Petit compte rendu jour 1 La première journée se finit déjà, la prise en main du captiva s’est très bien passée sur les routes montagneuses du Tyrol. Notre premier captiva d’essai était la version 2.2 VCDi (...)

Trophy Truck au Rallye de Tunisie

Le résumé de la course sur le Trophy Truck Chevrolet de E Vigouroux et de son copilote A Winocq, au final une superbe deuxièle place ETAPE 1 : TUNIS / MATMATA - 437 KM LE TROPHY TRUCK CHEVROLET EN PLEINE REMONTEE Lors de cette première étape en Tunisie, une courte spéciale de 29 km a permis d’entrer enfin dans le vif du sujet. Sans forcer, Eric (...)

Lisboa Dakar 2008 : trophy truck chevrolet Pro-system Racing

Pour la troisième année consécutive, c’est avec le même Trophy Truck Chevrolet que le team Pro-System Racing s’engage au Lisbonne-Dakar. Equipe d’assistance inchangée, couleurs identiques : Eric Vigouroux revendique cette continuité. « L’an dernier, reconnaissons-le, nous n’avons pas atteint notre objectif. Aussi, avant de tout révolutionner, nous avons (...)

PROTRUCK Chevrolet Pro System Racing

Un petit reportage sur le Protruck lors des 24 heures 4x4. Les pilotes du protruck chevrolet lors des 24 heures 4x4 team TERRE ET DUNES/ PROSYSTEM SALVATORE Michel (vainqueur aux 24 heures 4x4 édition 2006 sur Mégane Silhouette) BESSON Bruno GOMES Carlos VIGOUROUX Eric (victorieux en 2001) ERIC VIGOUROUX Principaux résultats sur (...)

GMC chevrolet type ’’J’’

GMC chevrolet type ’’J’’ La péniche. C’est dans la cour d’une entreprise, entre quelques camions, une grue et un chargeur que nous avons aperçu la grosse bête rouge. Le fond des cours de transporteur étant souvent transformé en cimetière pour tas de ferrailles, et celle-ci n’échappant pas a la règle, nous ne savions pas si l’animal vivait encore. Nous (...)

retrouvez le journal du 4x4 sur facebook
Retour au sommaire
Les 15 derniers à ne rater sous aucun prétexte
Les partenaires
Retour au sommaire


Journal du 4x4

Direction

NICOLAS MAILFAIT STEVENIN

Textes et photos

Nicolas Mailfait Stèvenin

Participent au magazine :

- Raphaël Hétier (photo)

- Eric Rieuf

- mais aussi quelques lecteurs fans !

LA BOITE A MAG Sarl
- JOURNAL DU 4x4
- NICOLAS MAILFAIT STEVENIN
- 3, grande rue
- 02160 MOULINS
- FRANCE

_ journaldu4x4@orange.fr

Conception & réalisation :
Agence web

© 2000/2011 Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque. (Article L122-4 Créé par Loi 92-597 1992-07-01 annexe JORF 3 juillet 1992)

Où circuler, ce que dit la loi :

l’article L. 362-1 du code de l’environnement interdit la circulation des véhicules à moteur (automobiles, motos, quads, engins spéciaux à moteur, etc.) en dehors des voies classées dans le domaine public routier de l’Etat, des départements et des communes, des chemins ruraux et des voies privées ouvertes à la circulation publique des véhicules à moteur

Le principe de l’interdiction générale de circulation des véhicules à moteur dans les espaces naturels en dehors des voies ouvertes à la circulation publique
L’article L. 362-1 du code de l’environnement interdit la circulation des véhicules terrestres à moteur dans les espaces naturels en dehors des voies ouvertes à la circulation publique. Cette interdiction peut se résumer par la formule lapidaire : « pas de “hors piste” ».


Plan du site
Mentions légales