Inscription newsletter ::
Email :

predator

Predator x 18 Bugg’Afrique : test du predator au Maroc

Predator x 18 Bugg’Afrique : test du predator au Maroc C’est pour une fois de l’autre côté de la Méditerranée que nous avons réalisé un reportage. Lors d’une étape au Maroc nous avons fait connaissance avec la société Bugg’Afrique et avec un de ses buggys Predator X18. PREDATOR X-18s au Maroc C’est dans les faubourgs de Marrakech, à quelques encablures (...)

Predator X18 buggy

Predator X 18 buggy Importé en France à l’initiative de Thierry Charbonnier, le Prédator X18, inaugure un concept clé en main allié à un budget raisonnable pour un engin voué aux épreuves TT. Publicité La 3eme place aux 24 heures TT du Maroc, prouve que un buggy made USA, offre des performances à la hauteur des grands ténors de la (...)

retrouvez le journal du 4x4 sur facebook
Retour au sommaire
Les 15 derniers à ne rater sous aucun prétexte
Les partenaires
Retour au sommaire


Journal du 4x4

Direction

NICOLAS MAILFAIT STEVENIN

Textes et photos

Nicolas Mailfait Stèvenin

Participent au magazine :

- Raphaël Hétier (photo)

- Eric Rieuf

- mais aussi quelques lecteurs fans !

LA BOITE A MAG Sarl
- JOURNAL DU 4x4
- NICOLAS MAILFAIT STEVENIN
- 3, grande rue
- 02160 MOULINS
- FRANCE

_ journaldu4x4@orange.fr

Conception & réalisation :
Agence web

© 2000/2011 Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque. (Article L122-4 Créé par Loi 92-597 1992-07-01 annexe JORF 3 juillet 1992)

Où circuler, ce que dit la loi :

l’article L. 362-1 du code de l’environnement interdit la circulation des véhicules à moteur (automobiles, motos, quads, engins spéciaux à moteur, etc.) en dehors des voies classées dans le domaine public routier de l’Etat, des départements et des communes, des chemins ruraux et des voies privées ouvertes à la circulation publique des véhicules à moteur

Le principe de l’interdiction générale de circulation des véhicules à moteur dans les espaces naturels en dehors des voies ouvertes à la circulation publique
L’article L. 362-1 du code de l’environnement interdit la circulation des véhicules terrestres à moteur dans les espaces naturels en dehors des voies ouvertes à la circulation publique. Cette interdiction peut se résumer par la formule lapidaire : « pas de “hors piste” ».


Plan du site
Mentions légales