Inscription newsletter ::
Email :

Greenway

Pneus 4x4 Greenway

Greenway fabriquant de pneus 4x4 rechapés propose toute une gamme de pneus 4x4, tourisme, neige, compétition, mixte et tout terrain. Pneu 4x4 Greenway Anaconda 100% tout terrain non homologué sur route profil extrême et agressif qui ressemble au Simex, recommandé pour le très gras disponible en 265x75 R 16 indice de charge 116 indice de vitesse (...)

Test pneus 4x4 : Green-Way PAMPA 2 taille 31-10.50 R 15

Pas la peine de vous faire un dessin ! Je pense que vous aurez tous deviné de quel profil bien connu de pneu 4x4 le Green-Way Pampa s’inspire largement. Si ce n’est pas le cas, retournez de suite dans votre chambre pour réviser vos classiques. Il y’a interro surprise demain. Alors, notre nouveau test pneu 4x4 va nous permettre de savoir si le Pampa (...)

retrouvez le journal du 4x4 sur facebook
Retour au sommaire
Les 15 derniers à ne rater sous aucun prétexte
Les partenaires
Retour au sommaire


Journal du 4x4

Direction

NICOLAS MAILFAIT STEVENIN

Textes et photos

Nicolas Mailfait Stèvenin

Participent au magazine :

- Raphaël Hétier (photo)

- Eric Rieuf

- mais aussi quelques lecteurs fans !

LA BOITE A MAG Sarl
- JOURNAL DU 4x4
- NICOLAS MAILFAIT STEVENIN
- 3, grande rue
- 02160 MOULINS
- FRANCE

_ journaldu4x4@orange.fr

Conception & réalisation :
Agence web

© 2000/2011 Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque. (Article L122-4 Créé par Loi 92-597 1992-07-01 annexe JORF 3 juillet 1992)

Où circuler, ce que dit la loi :

l’article L. 362-1 du code de l’environnement interdit la circulation des véhicules à moteur (automobiles, motos, quads, engins spéciaux à moteur, etc.) en dehors des voies classées dans le domaine public routier de l’Etat, des départements et des communes, des chemins ruraux et des voies privées ouvertes à la circulation publique des véhicules à moteur

Le principe de l’interdiction générale de circulation des véhicules à moteur dans les espaces naturels en dehors des voies ouvertes à la circulation publique
L’article L. 362-1 du code de l’environnement interdit la circulation des véhicules terrestres à moteur dans les espaces naturels en dehors des voies ouvertes à la circulation publique. Cette interdiction peut se résumer par la formule lapidaire : « pas de “hors piste” ».


Plan du site
Mentions légales