Inscription newsletter ::
Email :
RUBRIQUE : Clubs 4x4 français

Club 4x4 Val de Morteau



C’est à la suite d’une longue pratique du tout-terrain et du trial que cette équipe de bons copains ont décidé de créer le Club 4x4 Val de Morteau. Cela faisait déjà 15 ans que nous pratiquions le 4x4, et il était temps pour nous d’aboutir à la création d’un club, pour limiter le 4x4 sauvage, et surtout d’être reconnu comme la pratique d’un sport motorisé et libre. Le club est né le 1 octobre 2002, est depuis cette date beaucoup de choses ont changé et évolué pour nous tous, la perte de proches, de nouvelle petites têtes sont nées et plus encore !! Mais aujourd’hui pour nous tous rien à changé, une solidarité exemplaire entre nous et la plus belle des réussites, c’est pourquoi aujourd’hui nous nous battons ensemble pour défendre nos droits à la circulation !! A ce jour, un terrain pour la pratique de notre loisir favori est en bonne voie, mais tout n’est pas gagné et acquis, alors ne baissez pas les bras les crapahuteurs et continuez à vous battre !!

Bon croisement à vous tous !!

http://www.club4x4-val-de-morteau.fr

Voir tous les articles de cette rubrique : Clubs 4x4 français

Vos commentaires (donnez votre avis)
Soyez le premier à poster un commentaire sur cet article du magazine journaldu4x4.com!
retrouvez le journal du 4x4 sur facebook
Retour au sommaire
Les 15 derniers à ne rater sous aucun prétexte
Les partenaires
Retour au sommaire


Journal du 4x4

Direction

NICOLAS MAILFAIT STEVENIN

Textes et photos

Nicolas Mailfait Stèvenin

Participent au magazine :

- Raphaël Hétier (photo)

- Eric Rieuf

- mais aussi quelques lecteurs fans !

LA BOITE A MAG Sarl
- JOURNAL DU 4x4
- NICOLAS MAILFAIT STEVENIN
- 3, grande rue
- 02160 MOULINS
- FRANCE

_ journaldu4x4@orange.fr

Conception & réalisation :
Agence web

© 2000/2011 Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque. (Article L122-4 Créé par Loi 92-597 1992-07-01 annexe JORF 3 juillet 1992)

Où circuler, ce que dit la loi :

l’article L. 362-1 du code de l’environnement interdit la circulation des véhicules à moteur (automobiles, motos, quads, engins spéciaux à moteur, etc.) en dehors des voies classées dans le domaine public routier de l’Etat, des départements et des communes, des chemins ruraux et des voies privées ouvertes à la circulation publique des véhicules à moteur

Le principe de l’interdiction générale de circulation des véhicules à moteur dans les espaces naturels en dehors des voies ouvertes à la circulation publique
L’article L. 362-1 du code de l’environnement interdit la circulation des véhicules terrestres à moteur dans les espaces naturels en dehors des voies ouvertes à la circulation publique. Cette interdiction peut se résumer par la formule lapidaire : « pas de “hors piste” ».


Plan du site
Mentions légales