Inscription newsletter ::
Email :
RUBRIQUE : Préparations 4X4 & SUV

Nissan Xtrail 4x4 2017, nouveau design



Le Nissan 4x4 X-Trail, dont je vous avais parlé il y a peu ( Essai Nissan X-Trail), vient de s’offrir un restylage. La partie avant est refondue avec un nouveau bouclier et se voit dotée d’une nouvelle calandre bien présente et soulignée par une épaisse bande chromée. Les optiques elles aussi sont modifiées et adopte la signature lumineuse en boomerang qui sera la "griffe" de la gamme Nissan. Les blocs optiques sont plus effilés et les anti brouillards passent de ronds à carrés.

JPEG - 959.2 ko
JPEG - 1 Mo
JPEG - 1.1 Mo

La partie arrière a elle moins de modifications : bouclier avec une baguette chromée et signature lumineuse sont mis à jour.

JPEG - 828.1 ko
JPEG - 998.3 ko
JPEG - 681.9 ko
JPEG - 847.8 ko
JPEG - 886.4 ko
JPEG - 837.7 ko

Notre SUV familial, numéro un des ventes dans le monde, est ainsi plus dynamique et plus imposant sans toutefois être lourd. Il dégage une impression de robustesse qui, je dois dire, lui va bien. Sans être révolutionnaires, ces modifications modernisent agréablement sa silhouette et sont assez flatteuses.

JPEG - 977.4 ko

A l’intérieur on notera un nouveau volant, des matériaux plus qualitatifs pour l’habitacle, la possibilité d’avoir un système audio Bose sur la finition Tekna. Le NissanConnect qui permet de relier votre smartphone sur le système multimédia a reçu une interface plus intuitive.

JPEG - 506.2 ko
JPEG - 452.4 ko
JPEG - 485.2 ko
JPEG - 523.9 ko
JPEG - 564.3 ko
JPEG - 319.4 ko
JPEG - 479.9 ko

La plus grande nouveauté apparaîtra en 2018 avec un système de conduite autonome appelé ProPilot qui gérera le contrôle de la direction, de l’accélération et du freinage du Xtrail dans sa file sur voie rapide en cas de circulation dense ou à vitesse de croisière."

JPEG - 773.9 ko

Côté motorisation, rien de nouveau, on trouve toujours les blocs essence 163 ch et deux dCi de 130 et 177 ch en boîte mécanique ou avec le CVT X-Tronic.

JPEG - 710.1 ko

Il va vous falloir patienter jusqu’à l’automne 2017 pour pouvoir trouver cette nouvelle version en concession.

En attendant vous pouvez lire mon article sur la version 2016-2017 avant restylage ici :
Essai Nissan X-Trail

JPEG - 973.4 ko
JPEG - 943.5 ko

Voir tous les reportages sur la marque Nissan

Voir tous les articles de cette rubrique : Préparations 4X4 & SUV

Vos commentaires (donnez votre avis)
Soyez le premier à poster un commentaire sur cet article du magazine journaldu4x4.com!

Rédiger votre commentaire - SI VOUS SOUHAITEZ UNE REPONSE METTEZ VOTRE MAIL !!!
Pour toute demande sur les tarifs ou sur les accessoires / pièces qui vous intéressent adressez vous directement au préparateur
Titre :
Texte :
Qui êtes-vous ? (optionnel)
Votre pseudo :
Votre adresse email :



retrouvez le journal du 4x4 sur facebook
Retour au sommaire
Les 15 derniers à ne rater sous aucun prétexte
Les partenaires
Retour au sommaire


Journal du 4x4

Direction

NICOLAS MAILFAIT STEVENIN

Textes et photos

Nicolas Mailfait Stèvenin

Participent au magazine :

- Raphaël Hétier (photo)
- Christophe Imholz
- Eric Rieuf

- mais aussi quelques lecteurs fans !

LA BOITE A MAG Sarl
- JOURNAL DU 4x4
- NICOLAS MAILFAIT STEVENIN
- 3, grande rue
- 02160 MOULINS
- FRANCE

_ journaldu4x4@orange.fr

Conception & réalisation :
Agence web

© 2000/2011 Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque. (Article L122-4 Créé par Loi 92-597 1992-07-01 annexe JORF 3 juillet 1992)

Où circuler, ce que dit la loi :

l’article L. 362-1 du code de l’environnement interdit la circulation des véhicules à moteur (automobiles, motos, quads, engins spéciaux à moteur, etc.) en dehors des voies classées dans le domaine public routier de l’Etat, des départements et des communes, des chemins ruraux et des voies privées ouvertes à la circulation publique des véhicules à moteur

Le principe de l’interdiction générale de circulation des véhicules à moteur dans les espaces naturels en dehors des voies ouvertes à la circulation publique
L’article L. 362-1 du code de l’environnement interdit la circulation des véhicules terrestres à moteur dans les espaces naturels en dehors des voies ouvertes à la circulation publique. Cette interdiction peut se résumer par la formule lapidaire : « pas de “hors piste” ».


Plan du site
Mentions légales