Inscription newsletter ::
Email :
RUBRIQUE : Brèves

TwoWheelsDrive location de buggy (Dakar, Africa Race, Oilibya Rallye du Maroc, Baja, etc)



Two Wheels Drive propose des Buggy SMG à la location pour les Baja et les rallyes raid avec toute l’assistance et la logistique nécessaire. location clés en main : Vous choisissez l’épreuve qui vous convient, nous nous occupons de tout : inscriptions, hôtels, assistance, combinaisons, relations avec l’organisation…

Vous n’avez qu’à arriver avec votre casque et votre passion !

CONTACTS : http://www.twowheelsdrive.com/

JPEG - 136.2 ko
TwoWheelsDrive location de buggy (Dakar, Africa Race, Oilibya Rallye du Maroc, Baja, etc)

Camion T5
Véritable atelier roulant le T5 de 2WD Mercedes Actros 6 roues motrices transporte gros outillage, pièces de rechange, générateur d’électricité, compresseur d’air de bivouac en bivouac.

Mécaniciens
Passionnés et disponibles, ils mettent tout en oeuvre pour que le véhicule soit prêt à repartir étape après étape. Du relevé des acquis à l’entretien journalier préventif et au changement des pièces d’usure ou des pièces endommagées, ils vous garantissent pour chaque nouvelle étape un véhicule prêt et fiable.

PRESSE

Une attachée de presse parlant quatre langues (français, anglais, italien et espagnol) peut être présente sur toutes les courses pour écrire une news quotidienne en français et en anglais, mettre la news et les photos en ligne sur Facebook et sur le site internet 2WD. Un contrat photos peut également être conclu avec un photographe professionnel pour chaque course.

SERVICE VIP

Nous sommes à votre entière disposition pour satisfaire toutes vos demandes. Si vous le désirez, nous pouvons vous organiser la venue de votre famille ou de vos sponsors sur une course, une journée d’essais, une journée découverte pour vos partenaires, une voiture de presse dédiée aux journalistes de votre choix, la location d’un motorhome sur les courses ou réserver les hôtels tout le long du parcours, transporter votre interprète, manager…

Les buggy sont des SMG deux roues motrices qui ont déjà fait leurs preuves sur diverses courses :
- 2016 SILK WAY RALLY Eric Mozas / Rafael Tornabell - 3ème T1.3
- 2015 DAKAR Ronan Chabot / Gilles Pillot - 10èmes au Général et Vainqueurs en Deux Roues Motrices
- 2014 DAKAR Carlos Sainz / Timo Gottschalk - 2 victoires d’étape
- 2013 DAKAR Ronan Chabot / Gilles Pillot - 7èmes au Général et Vainqueurs en Deux Roues Motrices
- 2013 DAKAR Guerlain Chicherit / Jean-Pierre Garcin - 8èmes au Général, une victoire d’étape

http://www.twowheelsdrive.com/

Voir tous les articles de cette rubrique : Brèves

Vos commentaires (donnez votre avis)
Soyez le premier à poster un commentaire sur cet article du magazine journaldu4x4.com!

Rédiger votre commentaire - SI VOUS SOUHAITEZ UNE REPONSE METTEZ VOTRE MAIL !!!
Pour toute demande sur les tarifs ou sur les accessoires / pièces qui vous intéressent adressez vous directement au préparateur
Titre :
Texte :
Qui êtes-vous ? (optionnel)
Votre pseudo :
Votre adresse email :



retrouvez le journal du 4x4 sur facebook
Retour au sommaire
Les 15 derniers à ne rater sous aucun prétexte
Les partenaires
Retour au sommaire


Journal du 4x4

Direction

NICOLAS MAILFAIT STEVENIN

Textes et photos

Nicolas Mailfait Stèvenin

Participent au magazine :

- Raphaël Hétier (photo)
- Christophe Imholz
- Eric Rieuf

- mais aussi quelques lecteurs fans !

LA BOITE A MAG Sarl
- JOURNAL DU 4x4
- NICOLAS MAILFAIT STEVENIN
- 3, grande rue
- 02160 MOULINS
- FRANCE

_ journaldu4x4@orange.fr

Conception & réalisation :
Agence web

© 2000/2011 Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque. (Article L122-4 Créé par Loi 92-597 1992-07-01 annexe JORF 3 juillet 1992)

Où circuler, ce que dit la loi :

l’article L. 362-1 du code de l’environnement interdit la circulation des véhicules à moteur (automobiles, motos, quads, engins spéciaux à moteur, etc.) en dehors des voies classées dans le domaine public routier de l’Etat, des départements et des communes, des chemins ruraux et des voies privées ouvertes à la circulation publique des véhicules à moteur

Le principe de l’interdiction générale de circulation des véhicules à moteur dans les espaces naturels en dehors des voies ouvertes à la circulation publique
L’article L. 362-1 du code de l’environnement interdit la circulation des véhicules terrestres à moteur dans les espaces naturels en dehors des voies ouvertes à la circulation publique. Cette interdiction peut se résumer par la formule lapidaire : « pas de “hors piste” ».


Plan du site
Mentions légales