Bivouac de Noël d’Equip’Raid

Bivouac de Noël d’Equip’Raid

Bivouac de Noël d’Equip’Raid

Texte et photos : Christophe Imholz

Equip’Raid ne fait pas que du 4x4 mais également des Quads et des SSV

Pour la deuxième année consécutive Equip’Raid a invité ses clients à un bivouac de Noël les 19 et 20 décembre.

Une Jeep JK sortie de concession à côté de la préparation d’Equip’Raid

Après une première édition réussie l’année dernière, Equip’Raid a réitéré son bivouac de Noël. Il a eu lieu le dernier week-end avant Noël. Tous les clients ont pu profiter de 2 journées portes ouvertes conviviales.

Une partie des véhicules exposés avec au premier plan, le Defender 90 d’Eezi Awn équipé d’une galerie et d’une tente de toit

Dans la plus pure tradition alsacienne, Bredele (petits gâteaux de Noël), Christstolle (gâteau de Noël aux fruits secs et confits farcis de pâte d’amande) et vin chaud étaient proposés.
Quelques exposants avaient fait le déplacement, il y avait Led Lenser spécialiste des lampes frontales et des lampes torches à Led, ABM Utilitaires qui propose des aménagements de pick-up pour professionnels, Safari Centre, importateur des produits Eezi Awn, fabricant sud-africain de galeries, tentes de toit et auvents et GPS Globe avec toute sa gamme de GPS.

Tous les produits GPS Globe étaient exposés

Bivouac_de_Noel-5.jpg

Le dernier né de GPS Globe, un autoradio multimédia intégrant toutes les fonctions GPS bien connues

Un Toyota KDJ125 était exposé dans l’atelier pour montrer le traitement d’un châssis

Steve Mintion nous avait même fait l’honneur de présenter un tout nouveau produit qui ne sera commercialisé qu’au printemps 2015, un autoradio multimédia au format double DIN qui intègre la même interface que le reste de la gamme avec un GPS routier avec les cartes de 48 pays et un GPS ‘off road’.

Il sera en distribution exclusive auprès des revendeurs pour moins de 1000,- €.
A côté de cela, nous avions quelques véhicules de concessionnaires. Jeep avait exposé une Wangler et une Renegate et Ford un Ranger.

L’Isuzu d’ABM Utilitaires équipé d’une cellule Baggio & De Sorti

Les clients ont afflué tout au long des 2 jours

Quelques réalisations d’Equip’Raid étaient également exposées, un Nissan Navara préparé pour le voyage équipé d’une cellule Gazell, une Jeep Wangler Unlimited préparée pour le raid avec un toit relevable Jeep Camper J30 et un Land Rover Defender 110 équipé du toit relevable Safari Top fabriqué par Equip’Raid.

Eezi Awn était présent avec un Land Rover Defender 90 équipé d’une galerie, d’une tente de toit TTop 160 Xclusiv et d’un auvent BAT avec une ouverture à 270°.

Bivouac_de_Noel-10.jpg

Genesis, l’importateur d’Alu Cab était également présent avec un Ford Ranger

Présentation du rallye Maroc qui aura lieu du 16 au 23 avril 2015 par l’équipe de Libya Rally

Bivouac_de_Noel-14.jpg

Genesis avait également exposé un Ford Ranger équipé de produits Alu-Cab.

Tout au long de ces deux journées les clients ont pu profiter de promotions spéciales Noël et samedi en fin d’après-midi, Gert Duson, le responsable de Libya Rally a fait une présentation de son rallye qui se déroulera au Maroc du 16 au 23 avril 2015. Puis un apéritif fut servi et Jacky Lechleiter invita tous les clients présents à partager le dîner qui s’est déroulé en musique dans une ambiance festive.

Une animation musicale avait même été prévue

Ambiance festive lors du service du dîner

Tous les clients ont apprécié le dîner offert

CATEGORIES
Share This

Commentaires

Wordpress (0)
Disqus ( )
X
X
Journal du 4magazine 4x4 & SUV

GRATUIT
VOIR