Boitier Puce Touareg 3.0 TDi V6 240 Cv

Boitier Puce Touareg 3.0 TDi V6 240 Cv

Boitier Puce Touareg 3.0 TDi V6 240 Cv

RUGGERI – ARTECHNOLOGY propose deux boitiers (puce) d’optimisation pour le Volkaswagen Touareg V6 TDi 240 CV

100_1786.jpg


+ 30 ch et + 60Nm


tarif 760 € ttc

Ce boiter modifie la pression d’injection

+40 ch et + 85 Nm

tarif 890 € ttc

Ce boiter modifie la pression d’injection et la pression de turbo

Pour les deux versions les boitiers s’installent sur le véhicule en quelques minutes car ils sont équipés de connecteurs male / femelle

Le montage ne nécessite aucune soudure ni coupure du faisceau . Le retour à l’origine s’effectue dans le même délais

courbe_touareg_3.0_tdi_40_ch.jpg

Plus de renseignements sur le site http://www.artechnology-ruggeri.com/

38 L avenue clément Ader – ZI Ponroy

94220 PLESSIS TREVISE

Tél : 01 56 31 27 87 – Fax : 01 56 31 27 97

FAQ

Est-ce que l’installation d’un boitier va abimer ma voiture ?

En aucun cas. Le boîtier se branche en parallèle, sans démonter le calculateur. Il n’y a donc pas de modification mécanique du véhicule. Votre véhicule restera le même, mais répondra mieux à vos demandes d’accélérations et de reprises.

Est-ce que le boîtier va user mon moteur ?

Les boîtiers sont conçus pour apporter plus de puissance de couple et d’accélération, tout en respectant les tolérances indiquées par le constructeur. Il n’y a donc aucun risque d’usure.

Sur quel type de véhicule puis-je ajouter un boîtier ?

RUGGERI a conçu des boitiers pour tous les types de motorisation turbo diesel, vous trouverez le boitier adapté dans notre liste d’affectation. PLus rapide encore, sélectionnez votre véhicule sur la liste proposée, vous trouverez automatiquement le boitier RUGGERI correspondant. Nos boitiers sont également applicables sur toues les véhicules à boite automatique, mais aussi tiptroniques…

Plus de puissance, ça veut dire plus de consommation, non ?

Tout dépend de vous ! Pas besoin d’avoir le pied lourd pour profiter des performances du boitier RUGGERI. Vous pourrez bénéficier de nouvelles sensations sans changer votre façon de conduire. Votre véhicule ne consommera donc pas plus.

Avec le boîtier, de combien augmente ma vitesse maximale ?

Le boîtier RUGGERI améliore l’accélération et le couple du véhicule, mais n’altère pas le limiteur de vitesse. Le véhicule répondra mieux à vos demandes, en cas de dépassement par exemple. Vous éprouverez un meilleur confort de conduite, un sentiment de puissance, sans pour autant que la vitesse maximale du véhicule ait été augmentée.

Quel est l’avantage d’un boîtier par rapport aux autres systèmes disponibles sur le marché ?

Produit d’une technologie de pointe, le boitier RUGGERI s’installe sans modification du moteur, en respectant la fiabilité de votre véhicule. Il répond aux normes CE pour plus de sécurité. Vous pouvez ainsi installer votre boitier, le démonter pour retrouver votre configuration d’origine, et l’installer sur une voiture de même motorisation. Autre avantage du boitier RUGGERI, il est indétectable lors des révisions chez votre garagiste, même avec les outils les plus avancés du constructeur.

Boîtier ou Eprom ?

L’installation d’un boîtier ne nécessite pas le démontage du boîtier éléctronique d’origine, il s’installe entre celui-ci et la pompe à injection. L’installation d’une eprom, elle, nécessite l’ouverture du boîtier électronique d’origine. Dans certains cas, il est nécessaire de souder certains éléments, ce qui laisse des traces de montage irréversibles. La présence du montage d’un boîtier RUGGERI Technology est indétectable lors de votre révision ou de votre passage chez votre concessionnaire.


Montage sur un véhicule neuf.

Nous vous conseillons l’installation d’un boitier après avoir effectué 3000 Km. UN véhicule diesel atteint son potentiel de fonctionnement et de puissance après avoir parcouru environ 25 000 Km.

Mon véhicule a un fort kilométrage

L’installation d’un boîtier sur un véhicule ayant beaucoup de kilomètres n’est pas déconseillée si celui-ci ne présente pas de signe de faiblesse particulier :

consommation d’huile importante

fumées d’échappement importantes

fuite d’huile moteur

Sur un véhicule totalisant plus de 150 000 Km nous vous conseillons de réaliser une prise des compressions moteur. Celles-ci vous donneront un diagnostic sur l’état de santé de votre moteur.


Comment faire pour acheter un boîtier RUGGERI ?

Le montage du boîtier RUGGERI ne nécessite aucune compétence mécanique. Vous pourrez donc l’installer en toute sécurité. Néanmoins, si vous souhaitez le conseil d’un professionnel, nos nombreux distributeurs seront heureux d’assurer le montage de votre boîtier. N’hésitez pas à consulter la liste des distributeurs RUGGERI présente sur ce site.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter par email
[
contact@artechnology-ruggeri.com->contact@artechnology-ruggeri.com]

CATEGORIES
TAGS
Share This
X
X
Journal du 4magazine 4x4 & SUV

GRATUIT
VOIR