Burgundy Jeep Trophy 2010

Burgundy Jeep Trophy 2010

Dans quelques mois le soleil sera de retour sur l’Europe et la Bourgogne se réveillera au doux murmure des 4, 6 ou 8 cylindres des participants au 5ème Burgundy Jeep Trophy. Ce rendez-vous des jeepers européens se déroule sous la houlette de club Jeep Bourgogne avec l’appui du forum des Jeepers Bourguignons. Dès à présent, réservez les dates des 29 et 30 mai 2010.

Pour 2010, l’organisation prévoit l’épreuve reine de la rencontre : le Trial. Plusieurs catégories de véhicules et deux défis. L’un pour les femmes, l’autre pour les hommes. Alors châssis court ou long, militaire ou civile, votre Jeep a sa place dans l’un des défis. Ne manquez pas de le relever.


Publicité


Pour les amoureux de la nature, un magnifique parcours, au road book, est prévu. Comptez environ deux heures pour vous immerger dans la région proche du terrain des Combes Grondées à Saint Symphorien de Marmagne. N’oubliez pas de respecter les consignes si vous souhaitez que l’on vous laisse découvrir cette région.

Après ces moments d’efforts, viennent les moments de réconfort autour d’une table. La soirée du samedi garantit une ambiance US. Démonstration de danse country, repas dans le plus pur style américain, tout est en symbiose avec l’esprit de la Jeep. Parlons prix. Pour l’accès au terrain avec votre véhicule, c’est 60 euros pour le week end. Si vous ne venez qu’une journée, c’est 30 euros. Pour le repas du samedi – hors boissons – 20 euros par personne. Vous trouverez tous les détails sur le site : jeep-bourgogne.ingoo.us et vous pouvez les contacter soit par mail : clubjeepbourgogne@gmail.com

affiche_2010afc.jpg

CATEGORIES
Share This
X
X