Cap Femina Aventure

Cap Femina Aventure

Cap Femina Aventure…

Maienga annonce un nouveau raid 100 % féminin mais plus « soft » que le rallye des gazelles

Un rythme plus « tranquille », un coût moins élevé et un 4×4 qui n’aura pas forcément besoin d’être sur équipé, voilà ce que vous propose l’organisation, et pour cette première version vous pouvez même vous faire offrir la location du 4×4, à condition d’être dans les premières inscrites !!

Logo_Cap_femina.jpg

Pour répondre à une forte demande de femmes qui souhaitent vivre une aventure à un rythme plus doux tout en étant encadrées par une organisation expérimentée, Maïenga.

Voila le : le Cap Fémina Aventure !

: 8 étapes à la portée de toutes en terres Marocaines, navigation au road-book et boussole par les pistes et les dunes, le tout en touteconvivialité !

Mais le raid ne s’arrête pas là : une journée complète sera consacrée à la réalisation d’une action utile dans un village du sud du Maroc.

MIC_22032010_Leg4_010164.jpg

Prendre le temps de découvrir le Maroc sous un angle inédit, le tout pour un budget mesuré (3400 euros par personne), c’est que ce que propose le Cap Fémina Aventure pour sa 1ère édition en octobre prochain.

MIC_22032010_Leg4_040034.jpg

Pour le lancement de l’évènement, Maïenga fait un cadeau exceptionnel aux 20 premiers équipages inscrits, puisque l’organisation offre la location d’un Isuzu D-Max préparé !

La nouvelle Aventure à découvrir sur

www.capfeminaaventure.com

Contact : capfemina@maienga.com

j4x4.png

Le Journal du 4×4 est partenaire du Cap Femina Aventure

www.journaldu4x4.com

CATEGORIES
Share This
X
X
Journal du 4magazine 4x4 & SUV

GRATUIT
VOIR