Console de toit pour Defender Acc16

Console de toit pour Defender Acc16

Console de toit pour Defender Acc16

Idéale sur les DefenderTd4 (mais également les autres) afin de pouvoir installer de façon ergonomique des accessoires bien utile à la vie de tout les jours, mais aussi nécessaire à la balade, dans un emplacement jamais utilisé, le toit, voici la console ACC16 (http://www.acc16.com/consoledefenderm/index.html / 06.63.24.12.74)

Console de toit pour Defender

consolepourdefender.jpg

Suivant le principe qui est cher à Acc16 cet accessoire se fixe sur les points d’origine. (Pare soleil, fixation d’habillage de toit)

Console de toit pour Defender Acc16

L’ensemble est modulaire, la base étant le rail de liaison et une console, identique du coté passager ou conducteur. Construction en aluminium, identique sur le principe aux autres consoles déjà commercialisée.

Console de toit pour Defender Acc16

Console de toit pour Defender Acc16

Des faces avant spécifiques pour

 des inters format ARB

 embase allume cigare

 liseuse

 convertisseur 12Vcc-230Vac.

Console de toit pour Defender Acc16

Lorsque deux consoles sont assemblées, possibilité de joindre pour un vide poche aérien central, l’avantage étant aussi de conserver l’éclairage d’origine à son emplacement d’origine.

Enfin, des poignées optionnelles pourrons aussi faciliter l’installation à bord.

Ce produit se destine aussi bien aux « landistes » bricoleurs qui désirent avoir une base d’une console brute avec son rail pour moins de 100 euros et qui moyennant un peu de travail pourront installer ce qu’ils souhaitent mais également aux raideurs qui veulent avoir à portée de main les CB et VHF (Deux espaces format iso étant disponible en prenant une seconde console au dessus du passager), des interrupteurs de commande au format ARB, un convertisseur 12-230Vac, une liseuse et également un vide poche central. ACC16 propose aussi la prestation complète de câblage prêt à raccorder sur la batterie, le tout protégé comme habituellement par un disjoncteur réarmable.

console4x4.jpg

console-acc16-2.jpg

console-defender-acc16.jpg

preparer-son-defender.jpg

CATEGORIES
TAGS
Share This

Commentaires

Wordpress (4)
  • comment-avatar

    Console de toit pour Defender Acc16
    bonjour très très intéressant cette console,sympa et pas très onéreuse de plus modulable(me semble t-il) mais est-il possible de l’installer aussi facilement sur un land série 3 qui bien entendu n’a pas de toit capitonné

  • comment-avatar

    Console de toit pour Defender Acc16
    Tres interessant, est il possible de n’avoir que du rangement?

    Suggestion de developement pour faire une extension centrale vers le milieu du land avec rangement
    + option points de charge USB chers a nos « petits » et
    ++ option surtout eclairage led lateraux ou liseuses qui n’eblouiraient pas le chauffeur…

    Le tout pourrait etre protege contre le surcharge… voir mini batterie 12v en charge de fond (… permettez une explication humoristique mais pratique-… pour eviter les coupures « scandaleuses » de charge ou liseuse lors des arrets photos obligatoires ou coupure legitime du contact – genre – l’heure de dormir au fond du land…)

    Je crois que je vais commencer par un kit de base dans les prochains jours.
    Merci pour ce joli produit

  • comment-avatar
    ARECES MICHEL 2 semaines

    Bonjour,je suis très interessé mais je ne suis pas dutout bricoleur. Est-ce possible de vous faire faire l’installation complète CB VHF Convertisseur de tension 12v / 24v etc….. ?

    • comment-avatar

      Bonjour,
      comme vous avez du vous en rendre compte vous êtes sur le site web du journal du 4×4 qui est un magazine. Si vous souhaitez plus d’informations sur le produit Acc16, contactez les : http://www.acc16.com/

  • Disqus ( )
    X
    X
    Journal du 4magazine 4x4 & SUV

    GRATUIT
    VOIR