Crawler & Freeride en Bourgogne

Crawler & Freeride en Bourgogne

Crawler & Freeride en Bourgogne

[Rejoignez le journaldu4x4.com sur facebook

>https://www.facebook.com/pages/journaldu4x4com/188822291151176]

Fabrice, le boss de Golden Coast Custom t lancé une invitation à plusieurs membres du site du tout terrain extrême www.pirate4x4.fr ainsi qu’à plusieurs professionnels à venir rouler à Salives dans le 21( www.loisirsoffroad.fr ) sur des zones toute fraiches et non encore testées.

avatar577_5.jpg

3 crawler se sont présentés et ceux qui n’ont pas pu ou pas voulu être la vont le regretter car le « spot » est tout simplement magnifique. Dans un sous bois c’est sur plus de 300 m que se trouvent différentes zones plus ou moins ardues à flanc de coteau. Terre, pierre et gros rochers parsemés sur le terrain constituent des obstacle tous plus intéressants les uns que les autres à franchir.

C’est donc Agrippa le proto de GCC, accompagné par le fameux tas de tube bleu reconnaissable entre tous et enfin le crawler de Pascal sur base de Jeep qui ont pu s’en donner à coeur joie devant les quelques amis conviés à l’évènement. 3 c’est peut être peu au regard du nombre théorique d’engins qui auraient pu être là, par contre la qualité était au rendez-vous et nos pilotes n’avaient pas froid aux yeux, « chaud bouillant » comme le disait Pascal.

Comme vous vous en doutez au vu de mes différents articles sur les véhicules et rassemblements extrêmes, je suis un fan. Il faut dire que ces engins qui évoluent uniquement sur des terrains privés font un show incroyable et sont photogéniques à souhait et je suis convaincu que ces protos ont un bel avenir devant eux dans le monde diversifié du tout terrain. Il suffit de voir tous les projets qui sont en construction pour s’en rendre compte.

Pour ceux d’entre vous qui sont tout simplement curieux ou qui souhaitent construire leurs propres engins, la bonne adresse (en dehors de votre magazine en ligne préféré) c’est www.pirate4x4.fr.

Pour finir je ne saurais qu’encourager les propriétaires de terrains à développer des zones spécifiques pour ces engins mais aussi j’encourage toutes les bonnes volontés privées mais aussi professionnelles à développer ces pratiques de 4×4 extrêmes et qui sait peut être aurons nous un jour des rencontres un peu partout en France devant un public émerveillé car, croyez moi, ils font le SHOW !!!

pirate4x4.fr

Crawler & Freeride

Crawler & Freeride

Crawler & Freeride

Crawler & Freeride : l'équipe

un fan heureux

oh hisse

ca finit par passer

w-free-ride-0414.jpg

w-free-ride-0511.jpg

w-free-ride-0548.jpg

w-free-ride-0572.jpg

quel homme

w-free-ride-7481.jpg

w-free-ride-7517.jpg

w-free-ride-7580.jpg

w-free-ride-7587.jpg

w-free-ride-7606.jpg

w-free-ride-7627.jpg

w-free-ride-7694.jpg

w-free-ride-9877.jpg

w-free-ride-9903.jpg

w-free-ride-9922.jpg

w-free-ride-9980.jpg

web-free-ride-0202.jpg

web-free-ride-0253.jpg

web-free-ride-0349.jpg

web-free-ride-0532-2.jpg

le tas de tube transformé en belier !

CATEGORIES
Share This

Commentaires

Wordpress (0)
Disqus ( )
X
X
Journal du 4magazine 4x4 & SUV

GRATUIT
VOIR