DAKAR 2010 : UN BUGGY DESSOUDE POUR LE DUO ISABELLE PATISSIER – THIERRY DELLI ZOTTI

DAKAR 2010 : UN BUGGY DESSOUDE POUR LE DUO ISABELLE PATISSIER – THIERRY DELLI ZOTTI

Après un titre de Championne du Monde T2 en 2004 avec le Team Dessoude, Isabelle Patissier retrouve une équipe qu’elle connaît bien. En compagnie de son fidéle Thierry Delli-Zotti, Isabelle est depuis devenue une adepte du pilotage en deux roues motrices.

Dakar_portrait_Patissier.jpg

Sur le Dakar 2010, au volant d’un Buggy, aux couleurs du Team Saint-Lois, la jolie blonde aura à coeur de confirmer les belles performances réalisées lors de la précédente édition.

Le Team Dessoude sera sans doute, cette année, la seule équipe qui engagera au moins un véhicule dans chaque catégorie. Avec deux T1 quatre roues motrices (Christian Lavieille et Zhou Yong), un T1 deux roues motrices (Isabelle Patissier), deux T2 (Jipé Strugo et Frédéric Chavigny) et un T4 (Didier Panissié), le Team Dessoude sera présent sur tous les fronts.

Une perspective loin de déplaire à André Dessoude qui se réjouit du retour d’Isabelle:

« Le retour d’Isabelle confirme bien la fidélité de nos clients, ce qui me fait extrêmement plaisir. De plus, la catégorie deux roues motrices n’est pas dénuée d’intérêt. Nous nous y intéressions de loin, mais à présent, elle suscite une motivation supplémentaire au sein de l’équipe et dans ce rapprochement, nous sommes parfaitement complémentaires. J’ai confiance en Isabelle et Thierry et je sais qu’ils ont une carte à jouer. L’arrivée de cette cinquième voiture confère un certain équilibre à toute la structure. Je suis sûr que nous ferons du bon travail! »

Alors que le Buggy a rejoint les ateliers de Saint-Lô, Isabelle Patissier ne cache pas sa joie de retrouver une structure familière:

« Thierry et moi sommes vraiment très heureux de cette nouvelle configuration. Nous avons fait tant d’efforts, pas toujours récompensés que rejoindre le Team Dessoude est une excellente nouvelle. Rouler dans une équipe structurée présente beaucoup d’avantages et depuis quelques temps c’est exactement ce dont nous avions besoin. Il ne nous reste plus qu’à nous « cracher » dans les mains pour faire un bon résultat. Tous les ingrédients sont réunis pour que nous puissions nous exprimer… »

Dès ce mercredi au lendemain de la présentation officillle de l’édition 2010, les véhicules rejoindront le port du Havre d’où ils partiront à destination de l’Argentine.

Prochain arrêt… Buenos Aires, le 21 décembre !

 Lydia Aprizou – Photo : Team Dessoude

Sources : http://www.autonewsinfo.com

CATEGORIES
Share This
X
X