Defender 90 Cabriolet

Defender 90 Cabriolet

Defender 90 Cabriolet

Je m’étais dit que je publierais ce reportage en été, mais au vu de la météo de ce mois d’avril, je me permet d’anticiper un peu. Car ça y est, le soleil est là, il est temps de baisser la capote et laisser notre chevelure abondante voleter autour de notre front nimbé de lumière printanière, profitons même que les insectes soient encore peu nombreux pour sourire à belles dents.

def-2.jpg


Publicité


Imaginons nous en Californie ou dans le Sud, à Bauduc par exemple, les pneus dans le sable, roulant doucement et profitant des UV pour parfaire notre bronzage de star. Voilà vous l’avez compris moi j’aime ce concept de kit cabriolet proposé par Challenge 4×4, préparateur Land Rover du pays Lyonnais.

defender-cabriolet.jpg

Ce kit est composé d’un robuste arceau de diamètre 50-60 mm avec une belle finition noir epoxy qui est fixé sur la partier supérieure de la carrosserie. Il est recouvert d’une protection en mousse recouverte de tissus. La capote en toile tri-couche (coton, caoutchouc, coton) est disponible en plusieurs colories. Le mécanisme de repliage est doté d’une assistance à vérins à gaz qui facilite la mise en oeuvre, en quelques secondes vous passez de bâché à débâché.

land-rover-cabriolet.jpg

Challenge 4×4

12 Chemin des Gorges

69570 Dardilly (Lyon), France

Tel :04 72 52 96 58

Fax: 04 72 52 96 59

def-acbriolet.jpg

defender-cabriolet-bache.jpg

P1010013.gif

CATEGORIES
TAGS
Share This
X
X
Journal du 4magazine 4x4 & SUV

GRATUIT
VOIR