LANDMANIA : FIN

Arrêt du Rassemblement Landmania

Après 11 ans voués à la passion du Land Rover, l’équipe de l’organisation a décidé de mettre un terme au Rassemblement Landmania.

Cette décision a été prise au terme de notre débriefing après avoir pris connaissance de la directive Natura 2000 transmise par la Préfecture des Bouches du Rhône.

Nous devons désormais nous conformer à cette directive pour laquelle chaque édition est soumise aux conclusions d’un expert (ou un bureau d’étude) concernant l’impact de la manifestation sur l’environnement, et ce bien que le domaine du centre TT JMO ne soit ni classé, ni situé ni à proximité d’un site Natura 2000…

Le Rassemblement Landmania créé en 2000 a fédéré un grand nombre de passionnés en France et au delà de nos frontières. Pour préserver la pérennité de notre événement face à un engouement croissant nous avons été obligé de limiter le nombre de participants, ne plus autoriser le public.

Ces décisions difficiles ont toujours été légitimées par notre souci de bien être et de sécurité des participants en conformité avec une réglementation administrative toujours plus pressante.

Nous ne pouvons aller au-delà…

Nous garderons en mémoire les fabuleux instants partagés avec vous, la convivialité avec de vrais morceaux de Land Rover dedans, l’esprit festif et communautaire qui faisait le charme du Rassemblement Landmania.

Merci à vous pour ces 11 ans de bonheur, nous vous souhaitons bonne route.

L’équipe Landmania .

La rédaction tient à remercier DID et les canaris pour ce qu’ils ont apporté au milieu du off road et aux fans de landrover dont je suis

Bravo à vous

Nicolas

Nous reviendrons sur cette nouvelle qui nous attriste

CATEGORIES
Share This
X
X
Journal du 4magazine 4x4 & SUV

GRATUIT
VOIR