fr.autoblog.com par AOL

AOL lance Autoblog en France

Le site furieusement automobile qui mixe les dernières actualités et photos
pour les fans d’automobiles

Paris, le 17 novembre – AOL lance son fameux site Autoblog en France :

http://fr.autoblog.com/. Autoblog couvre l’actualité automobile et publie environ 25 articles par semaines et des centaines de photos chaque mois. Le site est également lancé au Royaume-Uni http://uk.autoblog.com et en Allemagne http://de.autoblog.com. Autoblog représente plus de 2,2 millions de visiteurs uniques par mois dans le monde*.

« Autoblog est un incontournable pour les fans d’automobile, il est à la pointe des tendances et de l’actualité des constructeurs automobiles mondiaux » explique Michael Schröeder Directeur Motoring d’AOL Europe. « Nous sommes très heureux de pouvoir offrir ce blog en Europe, et sommes convaincus qu’il est une proposition éditoriale unique, qui résonnera auprès des consommateurs et des annonceurs».

Autoblog propose des brèves, des commentaires, des rumeurs et galeries photos aux fans d’automobiles. Le site propose des couvertures exclusives de chaque événement majeur du monde de l’automobile, tout en laissant aux visiteurs la possibilité de réagir et d’étoffer le contenu. En partenariat avec le site AOL Autos http://auto.aol.fr, Autoblog est idéal pour les acheteurs de voitures qui peuvent combiner leur visite virtuelle sur Autoblog avec les informations sur les modèles et marques du site AOL Auto.

Quelques exemples de contenu :

• Des infos en avant-première des salons de Genève, Los Angeles, Paris et Francfort sur les premières mondiales ou concept-cars des plus grands constructeurs ;

• Un dossier spécial sur la dernière Ford Ka vue dans le dernier James Bond « Quantum of Solace », avec un shooting photo de la nouvelle James Bond girl Camille, jouée par Olga Kurylenko ;

• Une rétrospective de la Jaguar XK ou de marques comme Porsche, Lamborghini et Aston Martin.

CATEGORIES
Share This
X
X