GoldenCoastCustom  façon Monster Garage

GoldenCoastCustom façon Monster Garage

Une semaine pour créer le TasDeTube3

Il y a déjà quelques années Fab avait conçu un engin tubulaire sur une base de Mercedes. Le fameux Tas de Tubes a ainsi connu une version initiale puis une version II, il y a quelques mois, le pont avant a rendu l’âme et son actuel propriétaire a décidé de lui donner un coup de jeune.

Mais cette fois ci c’est une équipe de 3 personnes (team GCC) qui va se pencher sur son cas.

Une semaine pour modifier et faire rouler l’engin !

Pour que cela soit possible, il a été décidé de conserver une grande partie du véhicule actuel. A savoir, on ne touche pas à la triangulation (ou alors juste un petit peu sur l’avant) et on conserve les poutres du châssis mercos. Ainsi, on gagne beaucoup de temps et le projet devient viable. Le réservoir, les tirants, la BT, les arbres de trans, les tirants,ne devraient pas être modifiés.Le moteur sera par contre reculé au maximum pour recentrer les masses.

les modifs :

L’idée est de conserver la mécanique du TdT, mais de faire un nouveau châssis, 30cm plus bas, minimum, monté sur les coilover.

 pont mercedes RCV

 pitbull37″

 6 en ligne mercos

 direction Trailgear

 coilover profender 2×14″

 bumpstop profender 3″

babas, charly21,et Fab feront des comptes rendus très réguliers sur le forum www.pirate4x4.fr et bien sur sur la page Facebook de GCC, t-jay viendra je pense aussi jetter un coup d’oeil

https://www.facebook.com/GoldenCoastCustom

www.Euro4x4Parts.com est partenaire de ce projet, que ça soit par le véhicule ou par des soutiens logistiques et matériels.

Ce projet débutera le dimanche 28 avril et ce terminera le 6 mai.

Quelques exemples des précédentes réalisations de GoldenCoastCustom

lada hotrod

Crawler & Freeride

agrippa-gcc-19.jpg

Crixus

CATEGORIES
Share This

Commentaires

Wordpress (0)
Disqus ( )
X
X
Journal du 4magazine 4x4 & SUV

GRATUIT
VOIR