Goodyear Wrangler DuraTrac pneu mud

Goodyear Wrangler DuraTrac pneu mud

Nouveau pneu 4×4 tout-terrain Goodyear
Goodyear Wrangler DuraTrac : le franchisseur de l’extrême

Goodyear présente le Wrangler DuraTrac, dernier-né de sa gamme de pneumatiques 4×4 tout-terrain. Ce pneu est particulièrement destiné aux applications purement tout-terrain.
Le Wrangler DuraTrac dispose des performances indispensables pour une utilisation en quatre roues motrices, en usage professionnel ou de loisir. Il convient à de nombreuses applications : en usage professionnel (sur les sites de construction par exemple), en utilisation loisirs le week-end et même en compétition 4×4.

Des caractéristiques techniques innovantes au service du franchissement
Le nouveau Wrangler DuraTrac possède des caractéristiques innovantes qui optimisent ses performances en tout-terrain. 

WranglerDuraTrac.jpg

La technologie des ‘rainures de traction’ (TractiveGroove TechnologyTM) optimise la traction dans la boue
La technologie brevetée Goodyear dite des ‘rainures de traction’ (TractiveGroove TechnologyTM) améliore la traction dans la boue et la neige. L’agencement spécifique des blocs au centre de la bande de roulement, et les micro-rainures en zig-zag améliorent la traction et la stabilité latérale sur route mouillée et enneigée.

Blocs d’épaule auto-nettoyants

Des blocs d’épaules décalés et auto-nettoyants ainsi que des milliers d’arêtes mordantes optimisent la traction et la tenue de route en tout-terrain, comme sur la neige. Le Wrangler DuraTrac possède le symbole ‘flocon de neige’, qui certifie les performances hivernales du pneumatique. Ce nouveau pneu est cloutable.
Mélange de gomme spécial résistant aux coupures et arrachements
Pour optimiser la robustesse et la longévité du profil, le Wrangler DuraTrac possède un mélange de gomme spécifique qui améliore la résistance de la bande de roulement aux coupures, déchirures et arrachements, en particulier sous forte charge ou lors d’opérations de remorquage. Un système de verrouillage du talon permet un meilleur équilibrage tout au long de la vie du pneumatique. Le Wrangler DuraTrac a un look de ‘baroudeur’ et dispose d’un protecteur de rebord de jante chargé de protéger les jantes des coups de trottoir.

Equipement de nombreux 4×4

Disponible dans les sept dimensions les plus vendues, le Wrangler DuraTrac est le choix idéal pour de très nombreux 4×4. Il peut équiper les modèles de Land Rover, Mercedes, Nissan, Toyota, Jeep, Hummer, et de nombreuses autres marques. Il est commercialisé au prix public conseillé de 161 euros à 440 euros l’unité en fonction de la dimension.

 31X10.50R15LT 109Q OWL*

 LT235/75R15 104/101Q OWL

 LT245/75R16 120/116Q OWL

 LT265/75R16 112/109Q OWL

 LT285/75R16 126/123P OWL

 LT265/70R17 112/109Q OWL

 LT315/70R17 121/118Q BSL**

*OWL : Lettrage blanc
**BSL : Lettrage noir

CATEGORIES
TAGS
Share This
X
X
Journal du 4magazine 4x4 & SUV

GRATUIT
VOIR