Jeep AOC Un Club Jeep en haute Auvergne

Un Club Jeep en haute Auvergne, au pays des grands espaces et des gaulois ?

Plus une amicale d’utilisateurs de Jeep, qu’un club trop structuré, l’équipe « Jeepaoc » n’envisage pas de se prendre la tête en réunions diverses.

http://www.jeepaoc.com

AOC, c’est-à-dire « Appellation d’Origine Contrôlée ». De mauvaises langues disent « Activités Orientées Comptoir », ce sont des jaloux !

jeepAOCLes membres de cette confrérie, dédiée au tout terrain peuvent se rencontrer, discuter et se ballader par affinités, au moment de leur choix. Les seules conditions pour être admis en son sein : posséder une Jeep, être parrainé par un membre du club, et surtout être capable de passer des soirées top de chez top !

Sorties hard, utilisation d’un terrain privé, ballades à caractère touristique, sorties de neige, vous pouvez nous faire confiance, la convivialité sera au rendez vous. Déjà un partenaire prestigieux nous accompagne de sa confiance : BFGoodrich.

Le lieu de rendez-vous est situé à Murol, dans le sud du Puy-de-Dôme, en Auvergne. Une permanence y est assurée au bar Intimyté tous les samedi soirs, sinon vous pouvez laisser un message par fax au 04 73 88 81 13.

jeepAOCAh, j’oubliais, le chef des gaulois en Jeep, c’est Bruno Cattarelli, le Président d’honneur, c’est Jean-Marc Houot, Mr BFGoodrich, et la carte n°1 est attribuée a Jean-Pierre Strugo, champion du monde T1 1996, et grand utilisateur de son Wrangler devant l’éternel !

A bientôt en Jeep, salut à tous.

L’équipe Jeepaoc.

CATEGORIES
Share This
X
X