Kit rehausse suspension Jeep Renegade

Kit rehausse suspension Jeep Renegade

Le petit SUV Jeep Renegade 4×4 peut comme sa grande soeur, la Jeep Wrangler, bénéficier d’accessoires et d’équipements 4×4 pour être optimisé. 4×4 Proyect propose un kit de rehausse suspension pour le Renegade.

Kit rehausse suspension Renegade Bilstein chez 4×4 Proyect

Le kit de 4×4 Proyect permet une rehausse de 1″ de la Renegade soit 2.5 cm environ. Le gros avantage de ce kit de rehausse c’est qu’il ne nécessite aucune modification de la suspension d’origine. En effet la rehausse se fait simplement avec le siège de ressort sur le corps d’amortisseur en partie basse de la suspension. on conserve donc les ressorts de la Renegade et il ne reste plus qu’à mettre en place les amortisseurs Bilstein B8 5125.

Le prix du kit est aux environs de 750 €

kit rehausse renegade avec amortisseurs Bilstein B8

kit rehausse renegade avec amortisseurs Bilstein B8

L’amortisseur Bilstein B8 est un amortisseur à gaz monotube avec un corps de 46 mm de diamètre. les corps est zingué afin d’apporter plus de protection en usage tout terrain. Le piston à haut débit permet une large circulation de l’huile et réduit ainsi la dureté de l’amortissement. Son système à valve digressive permet une adaptation en fonction du type de roulage rencontré, bosses rapides ou lentes ou plutôt conduite sur route sportive. Cette combinaison piston / valves fait du Bilstein B8 un amortisseur polyvalent route / off road  / zones trialisantes.

Les plus du kit de rehausse Bilstein pour Renegade

  • plus de débattement à la roue
  • meilleur contrôle de trajectoire et stabilité sur route
  • meilleure maniabilité et absorption des bosses en tout terrain
  • on peut monter des pneus de taill 225/75/17 sans qu’ils ne frottent

 

 

 

CATEGORIES
TAGS
Share This

Commentaires

Wordpress (0)
Disqus ( )
X
X
Journal du 4magazine 4x4 & SUV

GRATUIT
VOIR