LAND ROVER DEVOILE SES NOUVEAUX MODELES

LAND ROVER DEVOILE SES NOUVEAUX MODELES PHARES AUX SALONS DE SHANGHAI ET DE NEW YORK 2011

Le Range Rover Autobiography Ultimate Edition – le Range Rover le plus luxueux de tous les temps – sera dévoilé en première mondiale en Chine et en Amérique du Nord. Seuls 500 exemplaires de cette série limitée seront mis en circulation à l’échelle internationale, chacun d’eux réalisés selon les spécifications de son propriétaire. L’Ultimate a déjà fait l’objet de plus de 150 commandes en Chine contre plus de 50 aux Etats-Unis.

Ce modèle d’exception offre un niveau de luxe et de confort inégalé, tant au conducteur qu’à ses passagers. Il hérite notamment de deux sièges arrière indépendants à réglage électrique et d’une console arrière de série intégrant une tablette pour ordinateur portable en aluminium et un refroidisseur de boissons. Le souci du détail touche ici à la perfection, avec notamment des cuirs souples entièrement cousus main, des inserts en aluminium usiné et un plancher d’aire de chargement en teck digne des plus beaux yachts. Il s’agit également du premier véhicule à recevoir de série deux tablettes iPad. Ce Range Rover hors du commun est annoncé au prix de 170 000 $ en Amérique du Nord et de 3 398 000 RMB en Chine.

Le tout nouveau Range Rover Evoque fera également ses débuts en Chine au salon automobile de Shanghai, et sera dévoilé par John Edwards, directeur international de la marque. A cette occasion, la marque annoncera les tarifs de son dernier-né dans ses deux versions (coupé et cinq portes), et présentera la gamme complète de ses options de personnalisation.

Nouveau Range Rover 2012. Ce millésime 2012 se distingue notamment par une palette de coloris extérieurs inédits, de nouvelles jantes en alliage à rayons en V de 20″ et une gamme complète de nouvelles ambiances intérieures.

CATEGORIES
Share This