Le DAKAR 2009 affiche complet

communiqué de presse

Plus de 550 dossiers de candidature reçus 6 mois avant le départ, c’est un succès pour le Dakar Argentina – Chile. Car c’est bien le Dakar qui se jouera en Argentine et au Chili du 3 au 18 janvier prochain.

De nouveaux territoires à la mesure du rallye le plus dur au monde permettront aux concurrents de repousser bien des limites. Les amateurs de dépassement de soi ont répondu présents en masse pour ce nouveau défi.

Du 15 mai au 15 juin, les concurrents inscrits à l’épreuve 2008 bénéficiaient d’une période d’inscription « protégée » et ils constitueront 65 % du plateau du prochain Dakar.

Après les six semaines d’ouverture des inscriptions, plus de 500 équipages ont déjà été sélectionnés, sur dossier, pour participer à la prochaine édition du rallye. On compte parmi eux 16% de nouveaux participants.

Le plateau sportif sera, comme l’an passé, exceptionnel avec la présence des Teams officiels et des meilleurs teams indépendants.

Cet été, les reconnaissances se poursuivent à un rythme soutenu ainsi que toute la préparation pour faire de ce nouveau défi un succès.

Inchangé, inégalé, inimitable, le Dakar reste le Dakar.

CATEGORIES
Share This
X
X
Journal du 4magazine 4x4 & SUV

GRATUIT
VOIR