nulink 1695 : Garmin + Coyote inside

GARMIN et COYOTE annoncent un accord de partenariat commercial

GPS + alerte radar

Grâce à cet accord, le dernier né de la gamme Garmin, le nülink 1695, sera commercialisé avec l’application Coyote, le service d’alertes en temps réel des aléas de la route.

Le nouveau produit de la gamme Garmin, le nülink! 1695 sera proposé à l’achat avec l’ensemble des fonctionnalités Coyote. Les futurs acquéreurs de GPS Garmin nülink! 1695 bénéficieront du service Coyote qui leur permettra d’avertir et d’être avertis de la présence de radars fixes et mobiles en temps réel. Ce service a déjà conquis plus de 600.000 utilisateurs à travers l’Europe. Les utilisateurs bénéficieront aussi de la fonction « Eclaireur » qui permet de connaître le nombre de membres de la Communauté Coyote qui les précèdent et la distance qui les en sépare.

Conséquence de l’arrivée des clients Garmin, la Communauté Coyote va encore augmenter, d’abord en France puis en Europe, et va permettre une qualité toujours accrue des informations échangées par l’ensemble de ses membres.

Cet accord étant d’ores et déjà effectif, les premiers GPS Garmin nülink ! 1695 équipés de la fonction Coyote devraient être commercialisés à compter du mois d’Octobre, en France et en Belgique, dans un premier temps.

CATEGORIES
Share This
X
X