prix Range Rover Evoque – options

LIRE NOTRE ESSAI EN CLIQUANT CI DESSOUS

Essai Evoque Range Rover

Le prix du range Rover Evoque n’est toujours pas dévoilé, on a pu entendre de ci de là un tarif supposé d’environ 35 000 pour une première version entré de gamme .

Cependant il faudra encore attendre un peu pour les détails précis du tarif

Les modèles sont disponibles en version deux et quatre roues motrices

de série on trouve :

 Adoption du système Stop-start ( arrêt/démarrage intelligeant ) sur toutes les versions diesel à boîte de vitesses manuelle

Les motorisations sont connues :

 Deux déclinaisons du moteur turbodiesel 2.2 litres (150 ch TD4 et 190 ch SD4)

 Introduction d’un nouveau moteur à essence Si4 2.0 litres de 240 ch alliant le raffinement et les performances d’un six cylindres à la sobriété d’un quatre cylindres.

 Toutes les motorisations diesel et essence peuvent être accouplées en option à une transmission automatique optimisée à six rapports

Le modèle le plus économe affiche un taux inférieur à 130 g/km.

Les options sont quant à elles déclinées selon 3 finitions :

Rover Evoque Dynamic

Un design extérieur audacieux aux lignes affirmées arborant des jantes de 20 pouces, des pare-chocs, des seuils extérieurs, une calandre et des sorties d’échappement exclusives, confère au véhicule un charisme et un profil d’athlète. Les intérieurs sport haut de gamme, avec sièges en cuir et finitions sport inédites, renforcent le design dynamique de l’habitacle.

Rover Evoque Pure

Un extérieur remarquable décliné dans une gamme d’intérieurs limpides aux tonalités neutres, pour mettre en valeur les volumes épurés et simples de l’architecture de l’habitacle. Les finitions en aluminium brossé contrastent avec la souplesse des peausseries.

Rover Evoque Prestige

Un Range Rover luxueux: extérieur racé, jantes 19 pouces et finition en métal poli. L’intérieur est somptueux, dominé par des cuirs à grain fin et ponctué de finitions bois et métal.

CATEGORIES
TAGS
Share This
X
X
Journal du 4magazine 4x4 & SUV

GRATUIT
VOIR