Rallye Breslau Pologne – Breslau 500 2018

Rallye Breslau Pologne – Breslau 500 2018

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES!

L’Association Internationale Rallye Breslau (RBI) est fière d’annoncer que les inscriptions pour le « Rallye Breslau Pologne 2018 » (y compris la nouvelle catégorie Breslau 500) et « Balkan Offroad Rallye 2018 » sont ouvertes ! Pour cela, nous avons travaillé dur ces dernières semaines pour vous présenter une nouvelle plateforme d’inscription en ligne, qui incluera tous les événements de RBI dans le futur.

Comment ça va marcher ? La base de données va la rendre plus facile. Vous devez vous enregistrer une fois en tant que Team Manager ou Team et vous obtenez un identifiant et un compte privés. Avec ce compte privé, vous pouvez facilement gérer les membres de l’équipe, les membres d’équipage, les voitures de rallye et les voitures de service avec seulement quelques clics – pour chaque rallye de la RBI, de façon permanente. Une fois que vous avez un compte, il restera – jusqu’à ce que vous le supprimiez. Vous pouvez ajouter ou supprimer des personnes ou des voitures, gérer des documents, gérer des budgets et des paiements. Votre Rallye-Compte personnel!

La nouvelle principale est la nouvelle catégorie « Breslau 500« , qui aura lieu pour la première fois ! Les concurrents peuvent choisir de participer au Rallye Breslau Poland, un parcours de type «Marathon» régulier pendant 8 jours, ou participer à la nouvelle catégorie Breslau 500 de 3 jours. Comme dans le Breslau classique, vous pouvez choisir entre Cross Country (rapide) et Extrême (style trophée).

Les catégories du Breslau 500 Cross Country seront les mêmes que ceux du Marathon-Breslau (Bikes, Quads, SSV, Cars, Trucks). Dans l’Extrême, le Breslau 500 est limité aux voitures. Dans les voitures, il y aura deux classes: « Open » (prototypes) et « Limited » (voitures de production), les camions seront divisés en sous et plus de 7,5 tonnes. Le Breslau 500 aura ses propres étapes, son propre timing et sa propre remise des prix – mais est entièrement inclus dans le Rallye Breslau Pologne. Alors que la catégorie Breslau 500 débutera vendredi, le Rallye Breslau Pologne débutera samedi.

Pour ceux qui aiment le plus : vous pouvez combiner la catégorie Breslau 500 avec la catégorie Marathon – cela signifie 9 jours de rallye!

Des forêts sablonneuses aux routes magnifiques en Bulgarie: le Balkan Offroad Rally 2018 en septembre surprendra à nouveau avec des pistes intéressantes dans un paysage grandiose et varié, ainsi qu’un package hôtelier complet pour ceux qui l’aiment – et une nouvelle catégorie d’aventure . L’équipe de RBI a commencé à travailler sur de nouvelles scènes, des campings intéressants et encore plus de services pour les compétiteurs comme dans les années précédentes. Après le succès de l’année dernière, le rallye est à côté des motos, des quads, des SSV et des voitures encore ouvertes aussi pour les gros camions – jouons à nouveau sous le chaud soleil des Balkans!

Avec la nouvelle base de données, nous avons également mis à jour nos sites Web www.rallye-breslau.com et www.balkanoffroad.net où vous trouverez les règlements mis à jour, les frais d’inscription, les liens d’inscription et plus d’informations.

Bienvenue à la saison des rallyes 2018!
Avec les salutations sportives
L’équipe de RBI …

CATEGORIES
Share This

Commentaires

Wordpress (0)
Disqus ( )
X
X
Journal du 4magazine 4x4 & SUV

GRATUIT
VOIR