Saganne Trophy annulé…

Nous avons le regret de vous annoncer l’annulation du :

SAGANNE TROPHY 2009

Cette annulation appelle des explications que nous vous communiquons bien volontiers, en espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

En effet notre dossier a été transmis en préfecture de Marseille en novembre2008, et suite à de nouvelles règlementations il été transféré à la municipalité de Belcodène en janvier 2009 .

Jusqu’à présent, tout se présentait très bien si j’en juge par le nombre élevé d’exposants et de particuliers ayant retenus leurs participations à cette grande fête, espérant passer un agréable moment tous ensemble.

Notre élan a été brisé en février 2009, par la préfecture de Marseille, qui classe notre manifestation dans une catégorie dépendant du code SPORTIF,
en nous demandant de représenter un nouveau dossier, avec un délai de réponse de : TROIS MOIS.

Cette contrainte inacceptable et surtout irréalisable, eue égard au délai qui nous restait, nous contraint à cette annulation, totalement indépendante de notre volonté.

Cette annulation anéantit des mois de travail en amont et réduit à néant les investissements physiques et financiers engagés par l’équipe SAGANNE, pour la réalisation de cette manifestation, qui permettait, dans une conjoncture actuellement très difficile, surtout dans le secteur automobile, aux exposants de participer au développement de ce secteur d’activité, à l’animation et à l’essor de notre région.

Toute l’équipe SAGANNE, vous présente ses excuses, mais n’exclut pas de vous faire participer au prochain SAGANNE TROPHY, mais plus jamais dans les Bouches du Rhone.

Nous restons à votre disposition, et vous présentons nos cordiales et amicales salutations

communiqué SAGANNE

CATEGORIES
Share This
X
X