Salon 4×4 tout terrain 14-15 mai  « O’Thau vertes »

Salon 4×4 tout terrain 14-15 mai « O’Thau vertes »

Salon 4×4 tout terrain « O’Thau vertes »

DESCRIPTION DE LA MANIFESTATION EXCEPTIONNELLE

Le marché du 4×4 se porte bien, du baroudeur aux SUV plus « civilisés », car ce type de véhicule s’adresse à tout le monde et notamment à ceux qui ne confondent pas vitesse et transport : c’est en effet un extraordinaire moyen de transport qui permet de travailler, de voyager et de redécouvrir notre environnement et la nature autrement.

Ce 5ème salon du Tout Terrain a pour but de :
. Rassembler en un lieu unique les concessionnaires, garages et équipementiers locaux et nationaux pour offrir au public la possibilité de découvrir ou acquérir un véhicule tout terrain ainsi que les accessoires.

affiche_salon_2011.jpg

Sensibiliser les utilisateurs sur la charte de l’esprit 4×4, mise en place par la Fédération Française de 4×4 (FF4x4), les représentants nationaux seront présents comme chaque année. Un délégué du CODEVER sera également présent.
Faire découvrir la Région, l’Hérault et plus particulièrement Mèze et le Bassin de Thau avec tout son environnement touristique et économique.

Cette année, pour le confort des exposants, le salon se déploie sur 2 ha, pouvant recevoir plusieurs dizaines d’exposants, une piste d’évolution pour 4×4, un espace pour voyageurs (lieu de convivialité) devant la tente berbère, avec les 4L ayant participé au 4L trophy du Maroc, équipage du rallye Aïcha des Gazelles, véhicule du Rallye du Maroc, les dromadaires de Domasud de Balaruc. La restauration est assurée par un traiteur spécialisé. Coquillages de Thau et vins de BEAUVIGNAC .

Jouxtant ce salon, deux pistes d’évolution 4×4, sur 1 ha, sont ouvertes aux visiteurs, possesseurs de 4×4, encadrés par une équipe aguerrie de l’association JEEP THAU NATURE de Mèze. Un animateur spécialisé et une démonstration de trial camion complèteront se Salon. Sur le Stand « military » seront présentés un blindé AMX 30 et divers véhicules US .

Avec une campagne de communication dynamique, une équipe d’organisation maintenant rodée, des partenaires confiants et un site facile d’accès à proximité de Mèze, le 5ème salon O THAU VERTES unique sur l’Hérault ne peut que réussir.

Public ciblé :

REGION : Utilisateurs de véhicules tout terrain (travail, loisirs et voyages)

DEPARTEMENT : Futurs utilisateurs de véhicules tout terrain

MEZE et alentours : tout public pour découvrir le monde du 4×4 et les animations prévues ce week end là.

Nombre approximatif de personnes : 1500 visiteurs, 40 exposants (35 stands) et 40 adhérents et bénévoles de Jeep Thau Nature pour l’organisation.

Lieu de réalisation :

Mas de Garric – D613- 34140 MEZE

CATEGORIES
Share This
X
X
Journal du 4magazine 4x4 & SUV

GRATUIT
VOIR