Sud Expé rejoint Dream Team Car

Sud Expé rejoint Dream Team Car

Sébastien Pellé est bien connu dans le milieu du 4×4. En effet, depuis de nombreuses années, sa société Dream Team Car installée à Martigues est devenue un leader dans la vente, l’entretien et la préparation de véhicules de raid.

sudexpedreamteam.jpg

Pour répondre à la demande de nombreux clients désirant tester leurs véhicules « grandeur nature » dans le cadre de grands voyages, Sébastien a proposé à Christian Beilles, spécialiste de l’organisation de raid depuis plus de 20 ans, de reprendre son agence pour l’intégrer au groupe Dream Team Car.

Ce sera chose faite au 1er juin 2010. Christian continuera à accompagner non seulement les raids classiques, mais aussi de nouvelles destinations inspirées par cette collaboration. En additionnant et en croisant leurs compétences, Christian et Sébastien sont à même aujourd’hui de vous offrir ce qui se fait de mieux pour vos prochains départs.

De nombreuses destinations vers l’Afrique sont dores et déjà au programme et les deux compères, avec l’aide de Joël Meunier Merlioz, qui vous a souvent accompagnés ou guidés, vous concoctent déjà de nombreuses nouveautés sur d’autres continents.

Le calendrier pour l’automne 2010 est bien fourni avec des départs pour l’Egypte, l’Algérie la Lybie et la Tunisie dont un événement destiné à féter les 20 ans du Toyota HDJ 80 du 23 octobre au 1er novembre.

Parmi les nouveautés, le Maroc est de nouveau à l’honneur avec un voyage d’été la première quinzaine d’août qui vous fera découvrir de Marrakech à Marrakech les plus belles pistes de l’Atlas et Anti Atlas, sans oublier les dunes de Merzouga, de l’Erg Lihoudi ou les pistes du grand sud. Un raid placé sous le signe de la baignade et de la bonne humeur, à faire entre copain ou en famille.

CATEGORIES
Share This
X
X
Journal du 4magazine 4x4 & SUV

GRATUIT
VOIR