Coeur et Crampons rassemblement 4×4 septembre 2012 aux Combes Grondées

Coeur et Crampons rassemblement 4×4 septembre 2012 aux Combes Grondées

COEUR ET CRAMPONS 2012

Coeur et Crampons rassemblement 4×4 septembre 2012 aux Combes Grondées

Une passion pour la vie

Coeur et Crampons rassemblement 4x4 septembre 2012 aux Combes Grondées

etienne smulevici(monsieur dakar) pilote aux 30 dakar viendra commenter les images de son dernier raid et dédicacer son livre le 17 juillet a 19h a l’hôtel PARK’INN de Macon 71 ,au profit de l’association coeur et crampons dont il est le parrain

LES MALADIES CARDIAQUES

En France 160 000 personnes décèdent chaque année de maladies cardiovasculaires (c’est la première cause de mortalité en France) dont 50 000 de mort subites.

La fédération française de cardiologie ne vit que des cotisations, dons ou lègs et ne perçoit aucune aide publique et doit pourtant financer l’information, la prévention et la recherche.

L’arrêt cardiaque ne concernent pas que les populations à risques mais malheureusement aussi les personnes en bonne santé, 500 jeunes décèdent chaque année sur les terrains de sports.

90% des arrêts cardiaques sont fatals, faute d’équipement en défibrillateur et de formation aux gestes qui sauvent.

Pour information la route a fait en 2011 3970 victimes.

Voilà pourquoi j’ai décidé d’agir et de créer cet événement 4×4 au profit de la recherche et de la prévention des maladies cardiaques étant moi-même à la fois passionné de 4×4 et insuffisant cardiaque.

Les bénéfices de ce 3eme rassemblement seront intégralement reversés à l’association de cardiologie de bourgogne et aux « clubs cœur et santé. »

Nous faisons appel à votre concours pour que ce troisième rassemblement amplifie la réussite des deux précèdent et contribue à cette noble cause de manière significative.

Lors du premier rassemblement plus de 50 personnes ont été formées aux gestes qui sauvent, pourquoi pas vous ?

CATEGORIES
Share This

COMMENTS

Wordpress (1)
  • comment-avatar

    Coeur et Crampons rassemblement 4×4 septembre 2012 aux Combes Grondées
    une passion pour la vie ,pas d vie pas d passion , l adrenaline rythme avec le boum boum du coeur ,si y a pas d boum boum….imaginer la triste suite et leur triste vie ….bravo a vous ,pour votre devotion ….

  • Disqus ( )
    X
    X