Jeep Renegade Winter Edition

Jeep Renegade Winter Edition

Jeep Renegade Winter Edition : Pour affronter l’hiver en toute sérénité

  • Série Limitée spécifique au marché français
  • 200 exemplaires
  • Basé sur la version Longitude Business
  • Pneus M+S en série
  • Un seul moteur : 2.0 Mjt 120 chevaux avec S&S
  • Une seule transmission : 4×4 Active Drive
  • 27 700 €

A l’instar de son grand frère le Jeep Wrangler, le nouveau SUV compact Jeep Renegade entame sa vie d’icône par une série exclusive réservée au marché français, limitée à 200 exemplaires et baptisée Jeep Renegade Winter Edition.

Le nouveau SUV compact de Jeep® est devenu en quelques mois, depuis sa commercialisation le 2 octobre dernier, le modèle le plus demandé de la gamme. Son style, ses qualités, ses aptitudes en tout-terrain en font déjà une star de son segment.

Jeep Renegade Winter Edition

Le Jeep Renegade Winter Edition est basé sur la version Longitude Business associée au moteur Diesel 2.0 litres développant 120 chevaux. Il est accouplé à une transmission manuelle à 6 rapports et doté du système Jeep Active Drive à 4 roues motrices.
Cette série spéciale met l’accent sur les capacités du Renegade à évoluer par tous les temps puisqu’elle est équipée des pneus M+S GoodYear Vector 4 Seasons du Trailhawk.

Le Jeep Renegade Winter Edition se démarque des versions de la gamme par sa calandre noire, les coques de rétroviseurs extérieurs couleur carrosserie, les barres de toit noires, le sticker de capot noir ou gris en fonction de la couleur choisie et les jantes alliage 17” Passion. Le Winter Edition est disponible au choix en Carbon Black (avec sticker de capot gris), Omaha Orange ou Alpine White (avec sticker de capot noir).
A l’intérieur, cette série limitée reçoit une sellerie en tissu Trespass noir, les sièges avant et le volant chauffant ainsi que le système de navigation GPS Uconnect 5.0”, les autres équipements de sécurité ou de confort sont ceux de la version Longitude Business.

Cette version exclusive au marché français et limitée à 200 exemplaires, uniquement disponible avec le nouveau moteur Diesel 2.0 S&S 120 chevaux, est proposée à 27 700 €.

CATEGORIES
TAGS
Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )
X
X