Morocco Sand Express

Morocco Sand Express

Morocco Sand Express est né !!!!

L’édition 0 se déroulera du 02 au 08 novembre 2013 au Maroc

Organisé par l’équipe du M’Hamid Express voilà le petit dernier de la famille

Le Morocco Sand Express est né !!!!

http://mhamidexpress.over-blog.com/article-presentation-et-fiche-d-inscription-du-morocco-sand-express-maroc-zagora-merzouga-m-hamid-117920215.html

L’édition 0 se déroulera du 02 au 08 novembre 2013 au Maroc dans les régions reliant M’Hamid et Merzouga.

De somptueux paysages, un terrain de jeu incroyable pour nos beaux jouets, toutes les difficultés et terrains que l’ont peut rencontrer en terre africaine, toutes sortes de navigation, que demander de plus ???

Tous les ergs de la région sont évidemment au programme : Chegaga, Merzouga, Ouzina et pleins d’autres plus ou moins importants, plus ou moins difficiles… Pelles, sangles et plaques seront de la partie !!!!

6 étapes pour parfaire sa conduite, pour exploiter tous les talents de son navigateurs, pour améliorer sa machine et surtout pour se faire plaisir…

Le plaisir avant tout, ce n’est pas que ce sera très simple mais la convivialité, la bonne humeur, l’entraide et l’esprit de groupe feront que toutes les difficultés diminueront pour vivre un grand moment de plaisir.

Ce raid, vous l’avez compris, est une répétition grandeur nature d’un véritable rallye raid qui débutera en 2014.

L’équipe d’organisation bien rodée du M’Hamid Express sera en grande partie présente et vous assurera une sécurité maximale tout au long du parcours.

Attention il n’y aura pas d’hélico donc la prudence sera de mise car nous allons traverser des zones un peu éloignée de tout. Prudence prudence vous le savez est un terme très important pour moi.

Les équipements obligatoires seront les mêmes que pour le M’Hamid Express, et il y aura 2 grandes catégories dans ce raid, un raid sportif et un raid ballade. Les premiers devront avoir un équipement type « open ».

Les véhicules anciens/historiques sont les bienvenus, les équipages en équipe (moto/moto, quad/quad, moto/quad) également et bien sur tous les autres !!!!

Les passages difficiles pourront etre évités avec des échapatoires et les difficultés de navigation pourront être simplifiées avec sur demande un plus grand nombre de points GPS, mais ce n’est pas le but du jeu….

Soyez les pionniers de cette nouvelle aventure et bénéficiez de tarifs avantageux pour les années à venir (les premiers concurrents du M’Hamid Express en profitent encore !!!)

http://mhamidexpress.over-blog.com/article-presentation-et-fiche-d-inscription-du-morocco-sand-express-maroc-zagora-merzouga-m-hamid-117920215.html

CATEGORIES
Share This

Commentaires

Wordpress (0)
Disqus ( )
X
X
Journal du 4magazine 4x4 & SUV

GRATUIT
VOIR