Race # 1 SSV European Trophy “Circuit Jules Tacheny” Mettet 3 février

Race # 1 SSV European Trophy “Circuit Jules Tacheny” Mettet 3 février

Race # 1 SSV European Trophy “Circuit Jules Tacheny” Mettet 3 février

C’est sur le circuit Jules Tacheny Mettet que les pilotes se sont donnés rendez-vous en ce premier weekend de février, pour la première manche du tout nouveau championnat SSV European Trophy. Avec pas moins de 16 participants, les 4 manches de la journée s’annonçaient spectaculaires et relevées comprenant un tracé mixant terre et asphalte. Un briefing en matinée donnait le ton en prélude du contrôle technique afin de définir les différents concurrents dans chacune des catégories : « Open » et « Turbo ».

Les pilotes ont ensuite entamé 40 minutes de qualifications leur donnant lieu à la découverte du tracé et à la définition de l’ordre de départ sur la grille. La course était lancée, les 16 bolides nous ont offert un spectacle de toute beauté. Tout y était: des glissades millimétrées, des passes d’arme viriles et des participants motivés comme jamais ! Notons qu’au terme de cette première journée, Philippe Decourty, Pascal Mercier à bord de Can Am X3 et le britannique Mark McCann au volant de son Polaris RZR Turbo, se partagent les 3 premières places de la classe « Open », tandis que Robin Lietar, William Wilkin et Gerd Van Dyck ont été sacrés en catégorie « Turbo » après une lutte endiablée.

Une première édition parfaitement réussie comprenant de nombreux points positifs, augurant une belle saison pour les organisateurs et les concurrents du SSV European Trophy ! Rendez-vous le 10 mars prochain à Valkenzwaard au Pays-Bas.

CATEGORIES
Share This

Commentaires

Wordpress (0)
Disqus ( )
X
X
Journal du 4magazine 4x4 & SUV

GRATUIT
VOIR